Tomb Raider: Lara Croft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomb Raider: Lara Croft


 
AccueilAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionDéconnection
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award

Aller en bas 
+2
tr-project
laracroft-24
6 participants

Comment avez-vous trouvez la cérémonie ?
Super
La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Vote_lcap17%La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Vote_rcap
 17% [ 1 ]
J'ai un avis mitigé
La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Vote_lcap50%La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Vraiment décevante
La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Vote_lcap33%La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
laracroft-24
Admin
Admin
laracroft-24


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Laura Cruize
Statut: Aventurier
Niveau:
La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Left_bar_bleue1/10La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty_bar_bleue  (1/10)

La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty
MessageSujet: La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award   La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty29/01/08, 09:13 pm

Déjà je suppose que la plupart des membres de ce forum connaissent la radio NRJ et la remise de prix qu'elle effectue à Cannes chaque année pour récompenser les plus grandes stars.
Cette année on a pu voir notamment Rihanna, les Tokio Hotel, Mika, James Blunt, Vanessa Paradis, Jenifer, Matt Pokora, Christophe Mae et Christophe Willem pour ne pas tous les citer.

Alors ma grande question est : qu'avez-vous pensez de cette cérémonie ?

Personnellement j'est été assez déçue, l'animateur été nul, le public un peu mou (à part quand les groupies du groupe allemand on vu les concernés) et les remises de pric plutôt mortes...

Personnellement il n'y a eu que deux remises de prix plûtot drôles et sans "bides" (et c'est vraiment un hasard mais à chaque fois il y a une allusion à TH mais bon moi çà ne me dérange pas Smile )

En voici une :



ACCEDER A LA PAGE DE TOUTE LES VIDEOS ET DE LA MONTEE DES MARCHES

Revenir en haut Aller en bas
http://laracroft-24.skyblog.com
tr-project
Modo
Modo
tr-project


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Lara Mc Kaley
Statut: Aventurier
Niveau:
La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Left_bar_bleue1/10La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty_bar_bleue  (1/10)

La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award   La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty29/01/08, 10:20 pm

personnelement j'ai été un peu décu aussi ! comme tu l'as dit plus haut :

- un animateur mou et pas drole
- un public mou aussi
- ceux qui veulent remettre les prix improvisent mais c'est souvent nul ^^


et j'ai été un peu décu que Linkin Park ne gagne pas le prix du groupe international ! mais en meme temps face a Tokio Hotel ca aurait été un miracle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendoflara.free.fr
laracroft-24
Admin
Admin
laracroft-24


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Laura Cruize
Statut: Aventurier
Niveau:
La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Left_bar_bleue1/10La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty_bar_bleue  (1/10)

La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award   La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty29/01/08, 10:33 pm

La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Icon_evi C'est pas vrai çà il faut toujours que tu me lances des pics à propos de TH !!

Si çà peut tu rassurer à une cérémonie mais beaucoup moins importante dans un autre pays XD, les linkin park on battu les tokio hotel dans une catégories (mais bon ils ont quand même remportés un prix) La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://laracroft-24.skyblog.com
tr-project
Modo
Modo
tr-project


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Lara Mc Kaley
Statut: Aventurier
Niveau:
La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Left_bar_bleue1/10La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty_bar_bleue  (1/10)

La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award   La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty29/01/08, 10:35 pm

j'ai pas critiqué ^^ j'ai juste dit qu'ils n'avaient aucune chance, en france il y a plus de fans de Tokio Hotel que de LP ! peut etre aux USA ils sont mieux aimés mais ca je ne sais pas ^^ je m'interesse pas trop aux recompenses ! du moment que la musique me plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendoflara.free.fr
newraider
Best-Membre (Printemps)
Best-Membre (Printemps)
newraider


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Lara C "Orchidée"
Statut: Aventurier
Niveau:
La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Left_bar_bleue1/10La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty_bar_bleue  (1/10)

La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award   La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty30/01/08, 02:00 am

J'ai voté avis mitigé, mais ca tourne plutôt vers le décevant, fin bon, déjà je regrette énormément Kavanagh, l'ambiance était molle, la salle plus petite ? ou le public vraiment merdique (faut dire ce qui est)
J'ai bien aimé quand Christelle Bazooka a remis le prix, et chanté.
Déçu de ma tite Vanessa, qui a fait un playback avec un sacré culot : pas de micro ! lol mais bon elle s'en fout apparament des récompenses, elle a son Johnny Depp lol
sinon je suis vraiment écoeuré que Christophe Willem soit nominable et pas uniquement MINABLE, c'est pas une star ca ! l'allure de star, le respect du passage à la télévision ? faut soigner son look bon sang, mais bon les gens l'aiment, ils aiment les "artistes" (si on peut les appeler comme ça) avec un look étrange, (la goule à Yelle trop moche c'te fille :p) fin bref, majoritairement déçu, dommage que certains artistes n'aient pas remporté de prix mais on s'en fout c'est pas pour autant qu'ils continueront pas à chanter pour leurs fans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://newraider.skyrock.com/
misscroftlook
Admin
Admin
misscroftlook


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Lamia Grenlam
Statut: Admin
Niveau:
La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Left_bar_bleue1/10La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty_bar_bleue  (1/10)

La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award   La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty30/01/08, 09:20 am

Mouhaha j'adore c'est quoi ce public de m****? lol Ya que des filles histériques la dedans! Enfin heureusement qu eles filles ainsi existent sinon TH aurait pas gagné (et oui tu t'y attendait hein lc-24 Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misscroftlook.xl.cx
newraider
Best-Membre (Printemps)
Best-Membre (Printemps)
newraider


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Lara C "Orchidée"
Statut: Aventurier
Niveau:
La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Left_bar_bleue1/10La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty_bar_bleue  (1/10)

La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award   La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty30/01/08, 03:45 pm

lol quand j'ai vu christelle bazooka crier je me suis tout de suite dit que c'est les Tokio Hotel, vu qu'il aime se moquer des gens lol
j'espère que l'année prochaine ca sera mieux et qu'on aura des nouvelles d'Anthony Kavanagh :p
Revenir en haut Aller en bas
http://newraider.skyrock.com/
laracroft-24
Admin
Admin
laracroft-24


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Laura Cruize
Statut: Aventurier
Niveau:
La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Left_bar_bleue1/10La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty_bar_bleue  (1/10)

La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award   La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty30/01/08, 04:02 pm

Moi je m'en fou qu'ils aient des groupies mes Tokio Hotel, il n'y a pas que des grosses vache de 13 ans il ne faut pas exagérer. Si on regarde bien on voit un lot de fille la première et en robe noir la coupe au carré, elle gueule pas ni rien, elles applaudissent avec respect. Alors on me dira ce qu'on voudra TH n'a pas que des groupies.
Je suis sur un forum de fans et il y en a même une qui a 20 ans alors voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://laracroft-24.skyblog.com
tr-project
Modo
Modo
tr-project


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Lara Mc Kaley
Statut: Aventurier
Niveau:
La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Left_bar_bleue1/10La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty_bar_bleue  (1/10)

La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award   La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty30/01/08, 05:46 pm

oui moi j'ai adoré les groupies XD mais y'avais une jolie Chinoise au premier rang a qui j'aurais pas dit non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendoflara.free.fr
newraider
Best-Membre (Printemps)
Best-Membre (Printemps)
newraider


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Lara C "Orchidée"
Statut: Aventurier
Niveau:
La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Left_bar_bleue1/10La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty_bar_bleue  (1/10)

La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award   La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty30/01/08, 07:48 pm

ouais, même 2 chinoises, je les ai vues sourire à Christophe Maé lol, enfin il les a peut être pas vues mais elles avaient le sourire XD, n'empêche ca doit être bien d'assister à cette émission ! si t'es pas trop loin de la scène en +, t'es assis au près de stars, tu vois des stars et tout ca fait un beau concert varié en styles musicaux ^^ mais bon c'est loin (dépend où l'on habite) et cher :p Cannes la ville des célébrités
Revenir en haut Aller en bas
http://newraider.skyrock.com/
laracroft-24
Admin
Admin
laracroft-24


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Laura Cruize
Statut: Aventurier
Niveau:
La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Left_bar_bleue1/10La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty_bar_bleue  (1/10)

La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award   La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty30/01/08, 08:35 pm

Oui mais si tu gagnais tes places par nrj, le voyage et l'hébergement et tout étaient pris en compte.

Et tu étais devant ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laracroft-24.skyblog.com
newraider
Best-Membre (Printemps)
Best-Membre (Printemps)
newraider


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Lara C "Orchidée"
Statut: Aventurier
Niveau:
La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Left_bar_bleue1/10La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty_bar_bleue  (1/10)

La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award   La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty31/01/08, 01:24 am

oui c'est vrai, mais je parle si on le fait nous même lol
mais ce serait bien tout de même lol
Revenir en haut Aller en bas
http://newraider.skyrock.com/
tomtomr
Modo
Modo
tomtomr


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Ange My Huoy
Statut: Aventurier
Niveau:
La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Left_bar_bleue1/10La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty_bar_bleue  (1/10)

La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award   La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty31/01/08, 02:13 am

j'ai adoré cette vidéo, christelle était bien puissante sur ce coup!

"bonsoir le modem!......tageule" expldr! et j'ai adoré l'accent de Bill!

Sinon le moment où Céline recoit son prix d'honneur après avoir chanté était vraiment sympa ^^ je m'aperçois que tu ne l'a pas mentionné dans les récompensés GRRR lol!
aaaa ^^

on allez just for you LARA, Vive tokio hotel!!! et Céline Dion
Revenir en haut Aller en bas
total-raider
Modo
Modo
total-raider


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cate Archer
Statut: Aventurier
Niveau:
La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Left_bar_bleue1/10La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty_bar_bleue  (1/10)

La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award   La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty31/01/08, 07:25 pm

Moi perso Christelle Bazouka elle me fait trop marer et puis il y a une fille gavé hystérique mais sinon la cérémonie été pas au top
Revenir en haut Aller en bas
http://totalraider.free.fr
Contenu sponsorisé





La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award   La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cérémonie musicale de l'année : Les NRJ Music Award
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomb Raider: Lara Croft :: Living Room :: Près du feu :: Musiques/Livres/Films&Cie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser