Tomb Raider: Lara Croft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomb Raider: Lara Croft


 
AccueilAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionDéconnection
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos conseils lectures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misscroftlook
Admin
Admin
misscroftlook


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Lamia Grenlam
Statut: Admin
Niveau:
Vos conseils lectures Left_bar_bleue1/10Vos conseils lectures Empty_bar_bleue  (1/10)

Vos conseils lectures Empty
MessageSujet: Vos conseils lectures   Vos conseils lectures Empty10/11/07, 11:37 am

Voilà vous pouvez faire ici des conseils de lecture et pourquoi pas avec une description du livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misscroftlook.xl.cx
tr-project
Modo
Modo
tr-project


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Lara Mc Kaley
Statut: Aventurier
Niveau:
Vos conseils lectures Left_bar_bleue1/10Vos conseils lectures Empty_bar_bleue  (1/10)

Vos conseils lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils lectures   Vos conseils lectures Empty10/11/07, 03:33 pm


Conquérant de l'impossible (Mike Horn)


Résumé:
Après « Latitude zéro », expédition qui l’a mené autour du monde en suivant la ligne de l’équateur, Mike Horn a accompli un nouvel exploit : le tour du cercle polaire, contre les vents et contre les courants. Plus de deux ans dans des conditions extrêmes : il a eu les doigts gelés, a risqué sa vie sur des mers déchaînées, a manqué mourir de froid à – 60 °C, s’est extrait de l’océan arctique après être passé à travers la glace… Dans des circonstances si terribles, le moindre geste peut avoir des conséquences fatales. Mike a vu ainsi tout son matériel brûler alors qu’il était sur la banquise, et n’a dû son salut qu’à la grande solidarité des hommes du Nord.
A pied, à ski, tracté par des cerfs-volants, en bateau, en kayak et même en vélo, Mike n’a jamais quitté des yeux son but. Pour résister à de telles épreuves, il ne faut pas seulement un mental en acier, mais aussi un corps capable de se plier à la volonté de l’esprit. Et une préparation sans faille : Mike n’a rien laissé au hasard, et a profité de toutes les leçons que les anciens pouvaient lui donner. Sur la banquise, les Inuits ont été d’une aide précieuse, lui apprenant par exemple à construire un igloo, ou encore à distinguer les traces de l’ours qui a faim de celle de l’animal repu. Quand on est seul à mille mille de toute terre habitée, la survie tient parfois à cela…
Conquérant de l’impossible est le récit de cette aventure, des premiers préparatifs au retour au cap Nord. Un texte impressionnant, qui donne la mesure de l’extraordinaire détermination de Mike Horn.

Mon avis :
j'ai beaucoup aimé ce livre car déja j'adore ce genre d'endroit et ce genre de récit; et puis c'est assez bien raconté ! Il est facile à lire et tres captivant (enfin je trouve Smile) Dans le meme genre vous pouvez aussi lire les livres de Nicolas Vanier (je les ai tous lu Smile)


Windows On The World (Frederic Beigbeder)

Résumé :
Depuis la table du restaurant 'Windows on the world', situé au 107ème étage de la tour Nord du World Trade Center, l'auteur imagine la matinée du 11 septembre 2001. En quelques minutes, c'est le destin de milliers de personnes qui se joue, la fin d'une vision du monde, le début d'un roman.

Mon avis : j'ai dévoré ce livre ! il nous raconte l'histoire d'un pere qui emmene ses enfant mangé dans les World Trade Center le 11 septembre au restaurant "Windows on the World" la suite vous la connaissez tous ... il est raconté sans grande prouesse d'écriture mais avec une écriture plutot parlée, quelques grossierté surtout dans un chapitre qui raconte le "dernier acte sexuel sauvage" d'un couple d'amants ... a vous de lire la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendoflara.free.fr
tomtomr
Modo
Modo
tomtomr


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Ange My Huoy
Statut: Aventurier
Niveau:
Vos conseils lectures Left_bar_bleue1/10Vos conseils lectures Empty_bar_bleue  (1/10)

Vos conseils lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils lectures   Vos conseils lectures Empty15/12/07, 03:44 pm

Waouh le deuxième serait interessant à lire, je vais me le procurer! mais bon j'ai l'impression que je vais chialer comme d'habitude, moi je chiale avec films livres Cd c'est la fnac au complet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos conseils lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils lectures   Vos conseils lectures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos conseils lectures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomb Raider: Lara Croft :: Living Room :: Près du feu :: Musiques/Livres/Films&Cie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser