Tomb Raider: Lara Croft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomb Raider: Lara Croft


 
AccueilAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionDéconnection
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre avec des personnages célèbres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
newraider
Best-Membre (Printemps)
Best-Membre (Printemps)
newraider


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Lara C "Orchidée"
Statut: Aventurier
Niveau:
Rencontre avec des personnages célèbres Left_bar_bleue1/10Rencontre avec des personnages célèbres Empty_bar_bleue  (1/10)

Rencontre avec des personnages célèbres Empty
MessageSujet: Rencontre avec des personnages célèbres   Rencontre avec des personnages célèbres Empty07/11/07, 01:43 am

Laracroft-24 m'a proposé de mettre sur le forum quelques souvenirs du concert que j'ai été voir : Vanessa Paradis Razz
Je vous raconte vite fait :

c'était Jeudi 1er Novembre, eh oui presque une semaine déjà, placé dans les fosses arrivé vers 19h pour 20h.

Fouillage avant de rentrer, j'arrive et trouve une bonne place dans les fosses ! trop content cheers

Ca commence par un artiste qui nous a joué quelques airs de guitare, il s'appelle Eric je ne sais plus le reste de son nom mais c'était sympa.
Il nous souhaite la bienvenue au Paradis (joli jeu de mots lol) puis vers 21h : une ombre ! Celle de la sirène de Jack Sparrow ! Joliment vêtue d'un jean et d'une petite veste en cuir elle s'avance sur la scène et nous offre une superbe petite soirée Rencontre avec des personnages célèbres Timidel

Accompagnée des artistes ayant participé à son album Divine Idylle dont Matthieu Chédid alias M fait partie. Pour son grand retour elle nous fais voyager dans le temps avec plusieurs de ses grands succès, de ses débuts à aujourd'hui : Joe le taxi, Tandem, Dis lui toi que je t'aime, Pourtant, une reprise de 'Emmène moi (au bout de la Terre, emmène moi au pays des merveilles ...)' Divine idylle bien entendu, Dès que j'te vois, L'incendie, La mélodie ...

J'ai vidé mon appareil sur elle ^^ fais plein de photos et vidéos, je vais vous en montrer quelques unes Wink
pas d'autographes, ni pu la voir à la fin, les vigiles nous on fait sortir Sad mais pour me vanger j'ai acheté trois posters Twisted Evil et gardé un très bon souvenir de cette soirée ! Et des petits coucou de Vanessa. Bravo Vanessa Rencontre avec des personnages célèbres Bravo Rencontre avec des personnages célèbres Win

Des photos : pour les fans ou ceux qui aiment ou si vous voulez voir un petit aperçu Smile

Rencontre avec des personnages célèbres Photo006fl3.th

Rencontre avec des personnages célèbres Photo021ck6.th

Rencontre avec des personnages célèbres Photo031cb1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://newraider.skyrock.com/
newraider
Best-Membre (Printemps)
Best-Membre (Printemps)
newraider


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Lara C "Orchidée"
Statut: Aventurier
Niveau:
Rencontre avec des personnages célèbres Left_bar_bleue1/10Rencontre avec des personnages célèbres Empty_bar_bleue  (1/10)

Rencontre avec des personnages célèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des personnages célèbres   Rencontre avec des personnages célèbres Empty07/11/07, 01:49 am

Mais ce n'est pas tout !
Ce week end j'ai été a DisneyLand et j'ai vu d'autres personnages célèbres ^^

Voici quelques photos :

Rencontre avec des personnages célèbres Disneyyyyyu6.th

Rencontre avec des personnages célèbres Photo150rn1.th

Rencontre avec des personnages célèbres Photo148nm7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://newraider.skyrock.com/
tr-project
Modo
Modo
tr-project


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Lara Mc Kaley
Statut: Aventurier
Niveau:
Rencontre avec des personnages célèbres Left_bar_bleue1/10Rencontre avec des personnages célèbres Empty_bar_bleue  (1/10)

Rencontre avec des personnages célèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des personnages célèbres   Rencontre avec des personnages célèbres Empty07/11/07, 02:17 am

trop de chance Sad ca fait longtemps que j'ai pas été voir Mickey (pour mes 8 ans XD et j'en ai 17 ^^)

en personnes connues j'ai vu :

Kyo (honte a moi) - concert
Calogero - concert
Yannick Noah - concert gratuit
David Halliiday - concert gratuit
Manau - concert gratuit
Tryo - concert gratuit
Try Yann - concert gratuit
Titoff (humoriste) - spectacle
Gad Elmaleh - spectacle
Alain Souchon (pour ma mere xD) - concert
Loic Peyron (skipper - frere de Bruno Peyron) - ami a mon pere

...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendoflara.free.fr
newraider
Best-Membre (Printemps)
Best-Membre (Printemps)
newraider


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Lara C "Orchidée"
Statut: Aventurier
Niveau:
Rencontre avec des personnages célèbres Left_bar_bleue1/10Rencontre avec des personnages célèbres Empty_bar_bleue  (1/10)

Rencontre avec des personnages célèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des personnages célèbres   Rencontre avec des personnages célèbres Empty07/11/07, 02:21 am

Pas mal ! beau palmarès lol
ya pas de honte pour Kyo j'aime bien moi ^^
as tu quelques photos pour nous faire partager tout ca ??
Revenir en haut Aller en bas
http://newraider.skyrock.com/
tr-project
Modo
Modo
tr-project


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Lara Mc Kaley
Statut: Aventurier
Niveau:
Rencontre avec des personnages célèbres Left_bar_bleue1/10Rencontre avec des personnages célèbres Empty_bar_bleue  (1/10)

Rencontre avec des personnages célèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des personnages célèbres   Rencontre avec des personnages célèbres Empty07/11/07, 02:26 am

heu non parce qu'on était pas encore a l'ère du numérique xD et y'avait pas le droit a Gad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://legendoflara.free.fr
newraider
Best-Membre (Printemps)
Best-Membre (Printemps)
newraider


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Lara C "Orchidée"
Statut: Aventurier
Niveau:
Rencontre avec des personnages célèbres Left_bar_bleue1/10Rencontre avec des personnages célèbres Empty_bar_bleue  (1/10)

Rencontre avec des personnages célèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des personnages célèbres   Rencontre avec des personnages célèbres Empty07/11/07, 02:33 am

Ah zut :p
ben faut cacher l'appareil photo ! Very Happy
tu regardes sur le net ils donnent des astuces pour le cacher lol
moi pour l'instant en deux concerts me suis pas fais prendre :p

sinon je sais pas si j'ai posté quelques photos du concert de Shakira ici, je le ferai demain au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newraider.skyrock.com/
laracroft-24
Admin
Admin
laracroft-24


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Laura Cruize
Statut: Aventurier
Niveau:
Rencontre avec des personnages célèbres Left_bar_bleue1/10Rencontre avec des personnages célèbres Empty_bar_bleue  (1/10)

Rencontre avec des personnages célèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des personnages célèbres   Rencontre avec des personnages célèbres Empty07/11/07, 11:52 pm

Merci gaby de nous faire partager ce moment ^^ Perso je n'ai vu aucun concert ni spectacle de personne célèbre, et je ne suis jamais allée à Walt Disney ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laracroft-24.skyblog.com
newraider
Best-Membre (Printemps)
Best-Membre (Printemps)
newraider


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Lara C "Orchidée"
Statut: Aventurier
Niveau:
Rencontre avec des personnages célèbres Left_bar_bleue1/10Rencontre avec des personnages célèbres Empty_bar_bleue  (1/10)

Rencontre avec des personnages célèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des personnages célèbres   Rencontre avec des personnages célèbres Empty08/11/07, 01:51 am

^^ Ah mais ca viendra peut être un jour ^^
Yavait pas un concert des Tokio Hotel?
Revenir en haut Aller en bas
http://newraider.skyrock.com/
laracroft-24
Admin
Admin
laracroft-24


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Laura Cruize
Statut: Aventurier
Niveau:
Rencontre avec des personnages célèbres Left_bar_bleue1/10Rencontre avec des personnages célèbres Empty_bar_bleue  (1/10)

Rencontre avec des personnages célèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des personnages célèbres   Rencontre avec des personnages célèbres Empty08/11/07, 08:45 pm

Si si bien sûr mais je n'ai pas eu mes places ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laracroft-24.skyblog.com
newraider
Best-Membre (Printemps)
Best-Membre (Printemps)
newraider


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Lara C "Orchidée"
Statut: Aventurier
Niveau:
Rencontre avec des personnages célèbres Left_bar_bleue1/10Rencontre avec des personnages célèbres Empty_bar_bleue  (1/10)

Rencontre avec des personnages célèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des personnages célèbres   Rencontre avec des personnages célèbres Empty09/11/07, 01:20 am

Ahh ... dommage :s
mais qui sait ! C'est pas le seul concert en France qu'ils vont faire ^^ c'est même certain hihi ils sont très appréciés ! j'ai encore vu dans un magazine : Le phénomène pas près de s'arrêter lol guichets fermés, fans énamourées, hystériques lol
lancers de sous vêtements ! c'est qu'ils plaisent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://newraider.skyrock.com/
laracroft-24
Admin
Admin
laracroft-24


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Laura Cruize
Statut: Aventurier
Niveau:
Rencontre avec des personnages célèbres Left_bar_bleue1/10Rencontre avec des personnages célèbres Empty_bar_bleue  (1/10)

Rencontre avec des personnages célèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des personnages célèbres   Rencontre avec des personnages célèbres Empty09/11/07, 08:55 pm

Oui c'est sûr mais on se passerait bien des groupies ! On ne peut même pas les approcher sans qu'une ordre de monstres accourt ... çà craint je déteste çà !
Revenir en haut Aller en bas
http://laracroft-24.skyblog.com
tomtomr
Modo
Modo
tomtomr


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Ange My Huoy
Statut: Aventurier
Niveau:
Rencontre avec des personnages célèbres Left_bar_bleue1/10Rencontre avec des personnages célèbres Empty_bar_bleue  (1/10)

Rencontre avec des personnages célèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des personnages célèbres   Rencontre avec des personnages célèbres Empty16/12/07, 11:22 pm

moi g déja vu Angunn de tout prés! sinon j'ai déja été plusieurs fois à Disney Land et j'ai été à un concert gratuit NRJ Back to school, y'avait pas mal de star françaises... enfin lol genre Leslie ect...
Mais ma plus grande rencontre, c'est Daniel Radcliffe à Paris durant une première j'ai même eu un autographe, je l'ai toujours d'ailleurs! ^^

aaa la la mais la rencontre de mes rêves c'est bien évidemment Angelina et Céline ^^ (rêveur) aaaa!
Revenir en haut Aller en bas
laracroft-24
Admin
Admin
laracroft-24


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Laura Cruize
Statut: Aventurier
Niveau:
Rencontre avec des personnages célèbres Left_bar_bleue1/10Rencontre avec des personnages célèbres Empty_bar_bleue  (1/10)

Rencontre avec des personnages célèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des personnages célèbres   Rencontre avec des personnages célèbres Empty17/12/07, 04:57 pm

Si elle achète vraiment son manoir dans le sud ouest de la France, Angie sera pas très très loin de chez moi ... Je pourrais toujours m'infiltrer chez elle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laracroft-24.skyblog.com
tomtomr
Modo
Modo
tomtomr


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Ange My Huoy
Statut: Aventurier
Niveau:
Rencontre avec des personnages célèbres Left_bar_bleue1/10Rencontre avec des personnages célèbres Empty_bar_bleue  (1/10)

Rencontre avec des personnages célèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des personnages célèbres   Rencontre avec des personnages célèbres Empty17/12/07, 05:01 pm

AAAAAA :'( !!!! moi je m'en fous mon département est frontière avec l'allemagne na! lol! Ecoute Lara, je te propose un partenariat une mission en quelques sorte qui nous mènera jusque dans la chambres des jolie pitt! lol ensuite tu viens du côté de chez moi et on par en allemagne prendre la mère de Bill en otage pour la rançon : le petit bill pour toi toute seule!!!
muahhh hua hua !!

je suis taré ma parole!
Revenir en haut Aller en bas
laracroft-24
Admin
Admin
laracroft-24


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Laura Cruize
Statut: Aventurier
Niveau:
Rencontre avec des personnages célèbres Left_bar_bleue1/10Rencontre avec des personnages célèbres Empty_bar_bleue  (1/10)

Rencontre avec des personnages célèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des personnages célèbres   Rencontre avec des personnages célèbres Empty17/12/07, 05:07 pm

Rencontre avec des personnages célèbres Icon_eek J'vois çà ... Mais l'idée d'avoir Bill ne me dérange pas Rencontre avec des personnages célèbres Icon_coo
Revenir en haut Aller en bas
http://laracroft-24.skyblog.com
tomtomr
Modo
Modo
tomtomr


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Ange My Huoy
Statut: Aventurier
Niveau:
Rencontre avec des personnages célèbres Left_bar_bleue1/10Rencontre avec des personnages célèbres Empty_bar_bleue  (1/10)

Rencontre avec des personnages célèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des personnages célèbres   Rencontre avec des personnages célèbres Empty17/12/07, 05:08 pm

mdr alors sa maman en otage on s'en fou allez mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
newraider
Best-Membre (Printemps)
Best-Membre (Printemps)
newraider


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Lara C "Orchidée"
Statut: Aventurier
Niveau:
Rencontre avec des personnages célèbres Left_bar_bleue1/10Rencontre avec des personnages célèbres Empty_bar_bleue  (1/10)

Rencontre avec des personnages célèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des personnages célèbres   Rencontre avec des personnages célèbres Empty15/06/08, 04:39 pm

Samedi 14 Juin 2008, hier donc XD : concert gratuit organisé par une station radio normande : Cocktail FM (voir cocktailfm.fr si ça vous intérésse^^).

Il y avait pas mal d'artistes d'en ce moment : Victoria, Annah John, Edu Del Prado, Louisy Joseph, Koxie ... il devait y avoir Pauline et Sheryfa Luna : mais n'étaient pas là, ils ont meme pas dit qu'elles ne pouvaient pas venir, rien, niette.

Mais ce que j'ai vécu, a rattrapé l'abscence de ces personnalités XD

Ca commençait à 20h30, j'étais prêt à 19h30, j'y allais avec ma mère, mais elle préparait ses sandwichs et faisait d'autres trucs : "ça c'est quand on part 5 minutes avant que ça sonne au lycée" mdr, bref quand on est arrivé il n'y avait pas foule, donc on s'est placé comme à chaque fois qu'il y a le concert gratuit (...).

Première artiste : Annah John, très sexy, ses danseuses aussi XD, ensuite il y a eu Little, Edu Del Prado, Koxie, Steeve Estatof, Victoria, Pep's, Melissa Mars, Louisy Joseph, Kayliah ...

Chaque artiste chante 2 ou 3 chansons, le public n'applaudit pas bien fort ... quelle bande de cons ! lol un public pas joyeux alors que c'est un concert gratuit, assez vivant et ya pas mal d'artistes français connus ! bref ... ça s'est un peu amélioré par la suite XD

Ca se termine sur Louisy Joseph, qui a chanté 3 ou 4 chansons je ne sais plus trop, elle a chanté une 2ème fois 'assis par terre' à une condition : que le public chante ... elle a bien animer le public n'empêche ^^

Après ça se finit, la scène se déconstruit petit à petit ....
Ma mère était avec ma tante, oncle, cousines ... elle voulait partir après, moi je suis resté au cas où je verrais des artistes, avec la chance que j'ai habituellement pour ce genre de chose, je me suis dit que j'en verrais aucun, et bien je me suis trompé ! j'ai bien fait de rester car j'ai vu Edu Del Prado, j'ai eu un autographe XD, Louisy aussi !! je tendais le bras au maximum pour avoir autographe et tout ^^, je lui ai dis : "s'il vous plaît, je peux vous prendre en photo avec moi ?" je nous suis pris donc, la photo était râtée un peu, et elle s'en allait voir les autres, je l'ai rappelée, heuresement elle n'était pas loin, "est ce qu'on peut la refaire s'il vous plaît ?" j'ai demandé au vigile qui était avec : vous pouvez nous prendre s'il vous plait ? avec un air de desepéré lol et la photo était parfaite !! ma première photo avec une star Very Happy
trop content !!!
"j"ai bien fait de rester, maman" ^^

les photos et vidéos arrivent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newraider.skyrock.com/
laracroft-24
Admin
Admin
laracroft-24


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Laura Cruize
Statut: Aventurier
Niveau:
Rencontre avec des personnages célèbres Left_bar_bleue1/10Rencontre avec des personnages célèbres Empty_bar_bleue  (1/10)

Rencontre avec des personnages célèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des personnages célèbres   Rencontre avec des personnages célèbres Empty16/06/08, 02:13 pm

A j'aime beaucoup Louisy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laracroft-24.skyblog.com
newraider
Best-Membre (Printemps)
Best-Membre (Printemps)
newraider


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Lara C "Orchidée"
Statut: Aventurier
Niveau:
Rencontre avec des personnages célèbres Left_bar_bleue1/10Rencontre avec des personnages célèbres Empty_bar_bleue  (1/10)

Rencontre avec des personnages célèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des personnages célèbres   Rencontre avec des personnages célèbres Empty16/06/08, 09:28 pm

et vous avez les vidéos sur mon blog perso : http://tontongaby.skyrock.com/ à la dernière page Rencontre avec des personnages célèbres Icon_big Rencontre avec des personnages célèbres Pan Rencontre avec des personnages célèbres Smileok
Revenir en haut Aller en bas
http://newraider.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre avec des personnages célèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des personnages célèbres   Rencontre avec des personnages célèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec des personnages célèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomb Raider: Lara Croft :: Living Room :: Près du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser