Tomb Raider: Lara Croft


 
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 Mode d'emploi /!\

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AuteurMessage
misscroftlook
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Nombre de messages : 1420
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Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Lamia Grenlam
Statut: Admin
Niveau:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Mode d'emploi /!   26/12/07, 03:34 pm

Dans un RPG:

* Il faut complèter sa feuille de personnage Wink qu'on trouve dans le profil Wink

* On ne peut pas faire parler, agir un personnage existant et appartenant à un autre membre.
ASTUCES: Pour faire un dialogue entre les persos de 2 membres, il est conseillé de préparer ensemble par Mp le dialogue pour le mettre au point


* Les posts doivent avoir un certain nombre de ligne pour être considéré et un minimum de faute
ASTUCES: La barre google contient un vérificateur d'orthographe très simple. Pour l'installer cliquez ici.



MODE D'EMPLOI


* Vous allez faire vivre votre perso mais en prennant en compte votre grade/niveaux. En effet, certains lieux ne sont disponible qu'àprès avoir atteint un certain niveau.


* Pour passez d'un lieu à un autre (exemple: Amérique-> Océanie) il faut:
- Édité le dernier article du post "Amérique"
- Faire un COURT rappel des "épisode précèdent" Wink (ex: "J'avais découvert peu avant des information en Amérique qui m'ont amené à ce lieu. je continuais donc à recherche le...")


* Les Pensées sont en Italique
Les dialogues se mettent entre "guillemet" avec si besoin le nom de la personne qui parle (entre parenthèse)
La Narration elle reste en écriture simple.
ASTUCES: Si vous voulez que deux persos de 2 membres parlent mais que vous ne voulez pas toujours mettre des "dit Mr X" vous pouvez mettre des couleurs. (attention: voir aussi le Règlement)


* Vous pouvez enchainé des posts mais si vous n'avez plus d'inspiration ou que vous voulez de l'aide vous pouvez demander à une autre personne de continuer votre histoire (de préférence à un maître du jeu ou un modo du cota)


* La fin d'une mission se marque par:
soit la récupération d'un artefact
soit quand vous cloturez votre histoire.


* ARTEFACTS:
-Après un certain nombre de post dans le rpg, vous pourrez faire prendre à votre perso des reliques anciennes qui pourront ou non faire avancer l'histoire et dans les niveaux.

- Un Outils n'est pas une Relique mais une Relique peut devenir un outil (un clé ancienne n'est pas la même chose qu'un couteau, mais la clé ancienne peut être utiliser pour faire avancer l'histoire ainsi que le couteau)

- Il est normal que votre aventurier ait des outils prédéfinis par vous-même (carnet, couteau, autre...) mais ce ne sont pas des artefacts.

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