Tomb Raider: Lara Croft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomb Raider: Lara Croft


 
AccueilAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionDéconnection
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que voudriez vous dans TRU?

Aller en bas 
+2
tr-project
misscroftlook
6 participants
AuteurMessage
misscroftlook
Admin
Admin
misscroftlook


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Lamia Grenlam
Statut: Admin
Niveau:
Que voudriez vous dans TRU? Left_bar_bleue1/10Que voudriez vous dans TRU? Empty_bar_bleue  (1/10)

Que voudriez vous dans TRU? Empty
MessageSujet: Que voudriez vous dans TRU?   Que voudriez vous dans TRU? Empty25/12/07, 02:26 pm

Que désirez vous avoir en PLUS?
Que désirez vous avoir en MOINS?
Que désirez vous pour TOMb Raider Underworld?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misscroftlook.xl.cx
tr-project
Modo
Modo
tr-project


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Lara Mc Kaley
Statut: Aventurier
Niveau:
Que voudriez vous dans TRU? Left_bar_bleue1/10Que voudriez vous dans TRU? Empty_bar_bleue  (1/10)

Que voudriez vous dans TRU? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez vous dans TRU?   Que voudriez vous dans TRU? Empty25/12/07, 03:42 pm

plus :
- durée de vie digne de tomb raider
- les armes des premiers
- l'ambiance des premiers aussi
- manoir

moins :
- zip et alister
- grappin
- bullet time
Revenir en haut Aller en bas
http://legendoflara.free.fr
misscroftlook
Admin
Admin
misscroftlook


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Lamia Grenlam
Statut: Admin
Niveau:
Que voudriez vous dans TRU? Left_bar_bleue1/10Que voudriez vous dans TRU? Empty_bar_bleue  (1/10)

Que voudriez vous dans TRU? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez vous dans TRU?   Que voudriez vous dans TRU? Empty25/12/07, 03:47 pm

Oui moi je n'aime pas trop Zip et Allister surout Allister...Je n'aime pas trop le manoir de Crystal et j'espère que l'ambiance sera encore mieux que dans TRA Wink et je suis d'accord la durée du jeu est toujours trop courte... mais avant avec Core elle était parfois trop longue...plus de véhicule et de diversité des armes...Moi j'aime bien le grappin et le bullet time mais je veux surout pas les jumelles ou tous les icones d'aides.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misscroftlook.xl.cx
newraider
Best-Membre (Printemps)
Best-Membre (Printemps)
newraider


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Lara C "Orchidée"
Statut: Aventurier
Niveau:
Que voudriez vous dans TRU? Left_bar_bleue1/10Que voudriez vous dans TRU? Empty_bar_bleue  (1/10)

Que voudriez vous dans TRU? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez vous dans TRU?   Que voudriez vous dans TRU? Empty26/12/07, 02:40 am

+ :

- voir les parents de Lara
- mystères et points flous éclaircis, même si ce sera pas trop possible : que s'est-il exactement passé à la fin de TR4, Kurtis est il toujours en vie? ...
- Manoir très grand ! plein de pièces, le manoir est grand et on a seulement 4, 5 pièces ...
- beaucoup d'interactivité
- jeu plus long
- plein de bonus, niveaux bonus, (exemple premières ébauches non prises en compte dans la version finale du jeu), tenues, armes, véhicules ...
- plus de sensations de sursaut et tout Very Happy
- et toujours plus Very Happy

- :

- cinématiques avec Lara version jeu, je veux que ce soit des cinématiques comme les premiers TR : images de synthèses, ou alors si Lara est vraiment superbe quand on joue avec ben on l'a ^^
- moins de bugs
- pas trop d'aide voire pas du tout ou alors optionnelle, ou alors la garder dans les explications de guide officiel, ca sert à ca les guides donc pas la peine d'avoir trop de facilités dans le jeu :p
- et euh ben jsuis à court d'idées mais bon je voudrais le meilleur, qu'ils donnent tout ce qu'ils ont, plein de surprises et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newraider.skyrock.com/
laracroft-24
Admin
Admin
laracroft-24


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Laura Cruize
Statut: Aventurier
Niveau:
Que voudriez vous dans TRU? Left_bar_bleue1/10Que voudriez vous dans TRU? Empty_bar_bleue  (1/10)

Que voudriez vous dans TRU? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez vous dans TRU?   Que voudriez vous dans TRU? Empty26/12/07, 02:02 pm

Mes plus :

> Des lieux encore JAMAIS visités lors des premiers opus
> Une suite LOGIQUE de Legend ...
... Avec des explications et une histoire qui tient la route ! ( Cristal est bien parti avec legend il ne faudrait pas qu'il tombe dans les calques du déja vu ou mélodramatique)
> Une ambiance oppressante dans les tomdeaux avec une sensation de malêtre (et oui quoi, que se soit pas du tourisme !)
> Des armes encore plus d'armes et de véhicules jamais utilisés !
> Une difficulté accrue ! (je trouve en effet ridicul le fait de trouver des trousses de secours dans un temple soi-disant oublié depuis des millénaires !) Je voudrait un système de récupération de vie comme dans ALIAS ou les forces et le vie se régénère petit à petit mais sans trousse; je vous promet çà rend le jeu très dur lors des combats !
> Un bel artefac légendaire ! lol
> De nouveaux mouvements par pitié !!
> Un manoir dont le jardin est explorable en plein jour et que l'on est accès au terrain de quad !
> Plusieurs chemins possibles pour atteindre un endroit !

Mes moins :
> Les aides quelques soient ! Les jeux sont de plus en plus courts, si en plus on nous aide à les finir ...
> Zip et allister ne me dérange pas dans le manoir mais c'est pénible d'avoir des commentaires à longueur de temps pendant le jeu !
> Tomber dans des stéréotypes trop connus ou une histoire bidon qui n'a ni queue ni tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://laracroft-24.skyblog.com
Maxime
Modo
Modo
Maxime


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Nathan Drake
Statut: Aventurier
Niveau:
Que voudriez vous dans TRU? Left_bar_bleue1/10Que voudriez vous dans TRU? Empty_bar_bleue  (1/10)

Que voudriez vous dans TRU? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez vous dans TRU?   Que voudriez vous dans TRU? Empty26/12/07, 02:08 pm

Je déprime quand on me parle de ce jeu mon pc n'a pas vista donc pas direct x 10 Ouuiiinnn et je peux pas avoir la ps33 oui nnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://tombeau-croft.xl.cx
tr-project
Modo
Modo
tr-project


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Lara Mc Kaley
Statut: Aventurier
Niveau:
Que voudriez vous dans TRU? Left_bar_bleue1/10Que voudriez vous dans TRU? Empty_bar_bleue  (1/10)

Que voudriez vous dans TRU? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez vous dans TRU?   Que voudriez vous dans TRU? Empty26/12/07, 02:30 pm

bah tu opte pour la x360 ^^
oui en fait ce que je voudrais moi c'est une ambiance sombre, oppressante et stressante !
je voudrais bien que le contact radio avec Alister et Zip soit coupé une fois arrivée sur place, comme si au beau milieu de la jungle ou des temples, Lara était seule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendoflara.free.fr
newraider
Best-Membre (Printemps)
Best-Membre (Printemps)
newraider


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Lara C "Orchidée"
Statut: Aventurier
Niveau:
Que voudriez vous dans TRU? Left_bar_bleue1/10Que voudriez vous dans TRU? Empty_bar_bleue  (1/10)

Que voudriez vous dans TRU? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez vous dans TRU?   Que voudriez vous dans TRU? Empty26/12/07, 11:00 pm

Il ne nous reste plus qu'a espérer :p et attendre les premières news et tests des magazines voir si quelques uns de nos souhaits se réaliseront peut être ou surement ce que serait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newraider.skyrock.com/
Croft-odyssée
Joueur persévérant
Joueur persévérant
Croft-odyssée


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Lewis John
Statut: Aventurier
Niveau:
Que voudriez vous dans TRU? Left_bar_bleue1/10Que voudriez vous dans TRU? Empty_bar_bleue  (1/10)

Que voudriez vous dans TRU? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez vous dans TRU?   Que voudriez vous dans TRU? Empty11/05/08, 12:46 pm

Ce que j'aimerais :
- Un clin d'œil aux anciens Tomb Raider.
- Une suite logique de Legend
- Des nouveaux véhicules
- De nouvelles armes
- De vrais lieux mystiques
- Un artefact mystérieux et puissant.
- D'accord avec LC-24, un système de vie qui se régénère.
- Le petits pas arrière et coté des 1er TR...
- L'aquarium et la terrain de quad !

Ce que je n'aimerais pas :
- De l'aide toutes les 5 secondes
( Ex : journal, micro...)
- Une histoire qui ne tient pas la route avec Legend
- Des personnages à tuer partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://croft-odyssee.skyrock.com
Maxime
Modo
Modo
Maxime


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Nathan Drake
Statut: Aventurier
Niveau:
Que voudriez vous dans TRU? Left_bar_bleue1/10Que voudriez vous dans TRU? Empty_bar_bleue  (1/10)

Que voudriez vous dans TRU? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez vous dans TRU?   Que voudriez vous dans TRU? Empty04/11/08, 04:02 pm

Je ferme ici, à 16 jours de la sortie du jeu plus besoin de ce genre de topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tombeau-croft.xl.cx
Contenu sponsorisé





Que voudriez vous dans TRU? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez vous dans TRU?   Que voudriez vous dans TRU? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voudriez vous dans TRU?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans Les Sims 2, qu'es que vous avez construi ?
» (Comment) Entrer dans un groupe?
» Bug dans tomb raider anniversary
» Bonus et Evolution dans les Niveaux et Artefacts
» Voulez-vous un RPG sur TR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomb Raider: Lara Croft :: L'aventure commence :: Les Jeux & Lara Croft :: Tomb Raider Underworld (TRU)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser