Tomb Raider: Lara Croft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomb Raider: Lara Croft


 
AccueilAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionDéconnection
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vous allez acheter (réverser) Pokémon Perle ou Diamant ?

Aller en bas 
3 participants

Vous allez avoir PKMN Diamant ?
Oui
Vous allez acheter (réverser) Pokémon Perle ou Diamant ? Vote_lcap33%Vous allez acheter (réverser) Pokémon Perle ou Diamant ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Après avoir lu le test
Vous allez acheter (réverser) Pokémon Perle ou Diamant ? Vote_lcap0%Vous allez acheter (réverser) Pokémon Perle ou Diamant ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chais pas
Vous allez acheter (réverser) Pokémon Perle ou Diamant ? Vote_lcap0%Vous allez acheter (réverser) Pokémon Perle ou Diamant ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Vous allez acheter (réverser) Pokémon Perle ou Diamant ? Vote_lcap67%Vous allez acheter (réverser) Pokémon Perle ou Diamant ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Legendaurel
Modo
Modo
Legendaurel


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2006

Vous allez acheter (réverser) Pokémon Perle ou Diamant ? Empty
MessageSujet: Vous allez acheter (réverser) Pokémon Perle ou Diamant ?   Vous allez acheter (réverser) Pokémon Perle ou Diamant ? Empty24/06/07, 09:02 pm

Vous allez acheter (réverser) Pokémon Perle ou Diamant ? Salut

J'ai vu la pub de PKMN* Perle & Diamant et si vous le réserver, vous avez le stylet collector Diament & Perle.

Vous allez le réserver ou l'acheter ?

PS : C'est sur la petite DS ! Vous allez acheter (réverser) Pokémon Perle ou Diamant ? Grandsou

1. : Oui
2. : Après avoir lu le test
3. : Chais pas
4. : Non

Lexique :

* : PKMN=Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
http://legendaurel.free.fr
laracroft-24
Admin
Admin
laracroft-24


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Laura Cruize
Statut: Aventurier
Niveau:
Vous allez acheter (réverser) Pokémon Perle ou Diamant ? Left_bar_bleue1/10Vous allez acheter (réverser) Pokémon Perle ou Diamant ? Empty_bar_bleue  (1/10)

Vous allez acheter (réverser) Pokémon Perle ou Diamant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez acheter (réverser) Pokémon Perle ou Diamant ?   Vous allez acheter (réverser) Pokémon Perle ou Diamant ? Empty25/06/07, 04:56 pm

Non j'ai passé l'âge des pokémon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laracroft-24.skyblog.com
tr-project
Modo
Modo
tr-project


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Lara Mc Kaley
Statut: Aventurier
Niveau:
Vous allez acheter (réverser) Pokémon Perle ou Diamant ? Left_bar_bleue1/10Vous allez acheter (réverser) Pokémon Perle ou Diamant ? Empty_bar_bleue  (1/10)

Vous allez acheter (réverser) Pokémon Perle ou Diamant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez acheter (réverser) Pokémon Perle ou Diamant ?   Vous allez acheter (réverser) Pokémon Perle ou Diamant ? Empty27/06/07, 01:04 am

oui j'ai aussi pas cet age la ^^ j'ai joué aux tous premiers quand il n'y en avait encore que 150 ! et j'avoue que j'aimais bien et que des fois je joue a la version rouge ^^ mais franchement depuis la sortie de la version jaune et bah c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendoflara.free.fr
Legendaurel
Modo
Modo
Legendaurel


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2006

Vous allez acheter (réverser) Pokémon Perle ou Diamant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez acheter (réverser) Pokémon Perle ou Diamant ?   Vous allez acheter (réverser) Pokémon Perle ou Diamant ? Empty30/06/07, 01:17 pm

Ouais mais j'ai des nouvelles !

-Vous pouvez reprendre vos Pokémon des anciennes versions sur GBA (PKMN Rubis/Saphir ou Vert feuille/Rouge feu (Vert feuille et Rouge feu sont des remakes des premiers PKMN donc 150 PKMN !))
-Vous pouvez faire des matchs grâce à la connection Wi-fi Nintedo !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendaurel.free.fr
Contenu sponsorisé





Vous allez acheter (réverser) Pokémon Perle ou Diamant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez acheter (réverser) Pokémon Perle ou Diamant ?   Vous allez acheter (réverser) Pokémon Perle ou Diamant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez acheter (réverser) Pokémon Perle ou Diamant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la console oui (Wii)
» Voulez-vous un RPG sur TR ?
» Avez vous un MP3/MP4 ?
» Lisez vous Beaucoup? (non BD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomb Raider: Lara Croft :: Living Room :: Près du feu :: Jeux Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser